Qui je suis

by Zol

Quand j’ai commencé ce blog en 2013, nous étions une famille composée de: maman, papa, notre fille joute Kiara et notre Zeus poilu et mustaky.

En février (2015) est venu notre fils Matthieu qui a apporté encore plus de lumière, d’amour et de bonheur dans notre maison.

Je marche avec foi et gratitude dans la vie, j’aime transmettre et répandre à mes enfants cette joie spontanée qui nous caractérise Latinos, c’est pourquoi à la maison il n’y a pas de manque de musique, de jeux, de rires et de la joie de vivre.
Les fondements de notre maison sont : l’amour, le respect, la conviction, la patience, beaucoup de créativité et de liberté; Liberté de penser, d’agir, de dire ce qu’ils ressentent, de se tromper et de grandir.

En tant que femme et mère, j’essaie de leur donner le meilleur de moi, mais je dois avouer que chaque jour j’apprends plus de mes enfants et avec eux, je suis heureux de profiter des choses les plus simples dans la vie.

J’aime être femme et mère …

Mon mari et mes enfants sont ma force, ma force et mon inspiration…

Notre maison est à Paris et notre maison nous vous emmenons avec nous partout où nous allons, nous sommes une famille avec valise à la main, nous aimons voyager, découvrir le monde et nous laisser impressionner par sa beauté.

J’ai eu la chance de pouvoir voyager dès mon plus jeune âge et chaque personne, pays, culture que j’ai traversé sur ce merveilleux voyage qui s’appelle la vie. Ils ont laissé dans mon être une marque unique, spéciale et positive. Avoir une vision plus cosmopolite du monde dans lequel nous vivons, avoir un esprit plus ouvert, nous enrichir culturellement, devenir des gens plus tolérants et respectueux est ce qui est réalisé en voyageant et mon grand désir en tant que mère est que mes enfants découvrent avec leurs yeux et leurs l’âme, que le monde est un endroit merveilleux, plein de beauté, de magie, de charme et que dans celui-ci, trouver la richesse de l’être humain qui est basé sur le respect et le respect.

La maternité n’a pas seulement été un merveilleux cadeau, c’est aussi mon plus grand projet de vie. Je pense que la seule façon de faire disparaître les guerres, la faim et la haine de la terre; C’est en plaçant chaque jour des millions de graines pleines d’amour et de respect dans le cœur de nos enfants.

Je suis trop positif, trop rêveur et toujours croire que le monde peut être un meilleur endroit, il m’apporte le bonheur. J’aime être qui je suis; mais je suis conscient que je suis constamment un voyage d’évolution et que pour le changement que nous voulons tous venir, je dois contribuer mon grain de sable et bien que je le fasse de différentes manières avec mon voisin, ma plus grande contribution que je donne à la maison à ma famille.

Je veux aussi avouer que je suis coupable!!

Oui, je suis coupable d’aimer trop mes enfants, mon mari, ma famille; Je suis coupable de vous dire mille fois que je t’aime, de vous remplir de baisers, de câlins tous les jours et de vous dire à quel point ils sont importants pour moi.
Je suis coupable de montrer la magie derrière un Je t’aime, un sourire, un s’il vous plaît et un merci.

Je n’ai qu’un seul souhait : voir des enfants qui grandissent heureux, confiants et enthousiastes à l’égard de la vie. Personne ne me garantit le succès, mais je vais tout donner de moi-même pour que ces enfants à l’avenir seront des adultes prospères, de bons adultes.

Este sitio web utiliza cookies para mejorar tu experiencia. Asumiremos que está de acuerdo con esto, pero puede optar por no participar si lo deseas. Aceptar More Information